Astuce pour habiller la silhouette en H

La silhouette en H se caractérise par une taille peu marquée, les femmes de silhouette en H ont souvent les épaules et les hanches dans le même alignement. La silhouette en H est un peu sportive, pour féminiser ce look un peu masculin, veuillez bien vouloir suivre nos petits conseils:

Attirer le regard sur vos atouts

Bien que votre silhouette soit moins féminine par rapport aux autres silhouettes, mais, il est sûr que vous possédez des avantages qu’il faut mettre en valeur. Si vous êtes particulièrement fière de votre décolleté, on vous propose de miser sur des hauts à col V ou bateau que vous rentrerez dans votre pantalon. Les robes ou les gilets de type cache-coeur sont aussi à privilégier, car ces vêtements peuvent affiner bien la buste. Si vous avez les jambes élancées, il vaut mieux mettre en valeur vos jambes en optant pour des jupes courtes. Il faut faire attention à la matière, on vous propose d’éviter les matières trop épaisses pour ne pas alourdir et tasser la silhouette. Il vaut mieux miser sur des textures plus légères comme le lin, le coton, la soie etc. Il faut bannir les matières transparentes, brillantes ou trop moulantes.

Porter des talons

Pour féminiser la silhouette en H, il ne faut pas oublier de porter les talons. Les chaussures à talons hautes sont considérées comme l’emblème de la féminité. Elles vous aideront à avoir une belle silhouette. Les talons sont indispensables pour que vous soyez élégante et féminine. Si vous n’avez pas l’habitude de prendre les talons, on vous propose de commencer par les talons de deux à trois centimètres, vous pouvez s’entraîner régulièrement à la maison.

Porter la ceinture

La silhouette en H n’est pas bien marquée, dans ce cas, il faut commencer par faire illusion. Pour accentuer vos courbes, on vous propose de souligner certaines zones par une ceinture bien choisie.

Mots clés:  , ,