Comment avoir une bonne mine

Toutes les femmes ont envie d’avoir une bonne mine toute année, ci-dessous, des petits conseils pour garder une bonne mine en toutes occasions.

Il faut prendre soin de sa peau

Il est à noter que certaines périodes critiques comme les vents violents, l’hiver rude peuvent causer des dommages à votre peau. Il faut traiter avec soin la peau toute année. Vous devez bronzer la peau en douceur, il faut savoir qu’un bronzage obtenu progressivement et sous bonne protection se prolongera bien plus longtemps qu’un bronzage intensif et express. Il faut aussi choisir des soins adaptés, on vous propose des crèmes nutritives et des gommages légers et réguliers afin d’éliminer les cellules mortes qui s’accumulent et provoquent, à terme, le fameux effet « grise mine ». Pour choisir les crèmes nutritives, il est nécessaire de bien connaître la nature de votre peau, pour la peau mixte, on vous propose d’appliquer une crème ultra-riche pourrait favoriser les brillances et accentuer la tendance grasse de votre peau. Une belle peau est une peau bien entretenue, il est très important de prendre soin de sa peau.

Pour avoir une bonne mine toute année, on peut aussi faire le maquillage, avec le maquillage, on peut obtenir un effet « bonne mine naturelle ». Vous pouvez appliquer un peu de poudre de soleil sur les parties bombées du visage pour une bonne mine express. Vous pouvez ajouter aussi une touche de gloss couleur pêche ou rosée.

Il faut aussi faire attention à ce qu’on mange, vous pouvez prendre par exemple des fruits et légumes riches en béta-carotène. On vous propose d’abuser les melons, abricots, pêches, tomates, carottes ect. De même, il existe de nombreux compléments nutritionnels riches en actifs prolongateurs de bronzage.

Pour avoir une bonne mine, il faut aussi faire attention au choix des vêtements. Il existe des couleurs qui peuvent illuminer la teint.

Mots clés:  , ,