Comment choisir une tenue sexy?

Vous êtes agonisés de la tenue pour une belle soirée? votre rendez-vous est déjà fixé pour la soirée torride avec votre petit ami, mais votre tenue n’est pas fixé? Ou encore: si vous avez en train de préparer la surprise pour lui? Il vous faut trouver une tenue sexy pour l’occasion dans le jeu de la séduction. Il y a quelques conseils pour vous aider à faire mieux votre choix !

Vous ne devez pas sans connaître que l’attitude de la sexy est de jouer la carte de la suggestion pour la lingerie: on cache en montrant ou on montre en cachant? Exit les grandes culottes confortables (et moches) à la Bridget Jones, choisissez quelque chose de fin, de sculpté, où l’on voit délicatement vos atouts sans tout dévoiler !

De notre temps, la lingerie traditionnelle est composée d’un soutien-gorge et d’une culotte, elles sont toujours très attachées. Mais les bodys sont encore appréciés par la majorité des jeunes femmes. Et vous pouvez découvrir le body sait être sexy, très sexy qui sont fabriqués par des vendeurs spécialisés comme Shoes Cancan.

Si vous voulez faire monter la température, dites adieu au body opaques. Il y a quelques méthodes utiles, ci-après:

Jouez à l’effeuilleuse sulfureuse habillé en body sexy ouvert au niveau de la poitrine et de l’entrejambe. Choisissez une couleur sobre pour bien montrer l’effet de ce genre de modèle.

Jouez à la carte de la provocation avec un body entièrement transparent, composé seulement de fines lanières élastiques et des petits nœuds en satin ici et là comme sur un cadeau.

Vous pouvez essayer la séduction toute en transparence avec un body d’un style trikini en dentelle et résille délicate. Avec de la dentelle au niveau des bonnets du soutien-gorge, ce type de body est séduit pour tous les hommes.

En un mot, laissez-vous fasciner par les différents genres et réjouissez-vous de mettre ces pièces de lingerie tel un déguisement, mais il y a seulement une condition que vous êtes à l’aise entièrement!  Ces conseils, plaisez-vous?

Mots clés:  , ,