Comment faire une salle de bain nature et verte?

Si vous désirez d’avoir un peu de changement dans la décoration fine et les accessoires artistiques dans votre salle de bain ou c’est-à-dire qu’il fait vous rapprocher d’un mode de vie plus « vert et nature »? Maintenant, nous vous offrons des choix d’accessoires inédits qui feront une salle de bain nature de votre pièce pour votre salle de bain !

Il n’y a pas de articles concerts pour adapter sa salle de bain dans un style naturel, cette décoration dépend totalement de vos goûts et niveaux d’exigence envers le choix de vos accessoires. En réalité, certains peut-être préfèrent une ambiance visuelle naturelle, ils choisissent peut-être la grande mode de la décoration zen dans les magasins de décoration ( bambous, galets zen, nénuphars etc…), d’autres passent à la vitesse supérieure avec des matières naturelles du plus bel effet.

Ensuit, nous vous apportons plusieurs méthodes ou accessoires pour qu’on vous fasse entrer dans la salle de bain nature.

1. Le tapis en bambou naturel

Sans aucun doute, c’est l’un des objets naturels les plus normals dans la salle de bain, en tapis de sol. Vous pouvez opter pour un petit tapis en bambou afin de placer vos objets de beauté de peau.

2.Le Loofah

Le Loofah est l’accessoire parfait, si vous avez une peau lisse, c’est parce qu’il permet un gommage 100% grâce à ses fibres végétales. Il s’agit en fait du fruit d’une plante de la famille des Cucurbitaceae. Certainement, c’est bon choix qu’on pose des loofah dans la salle de bain.

3. Les plantes pour la salle de bain

Afin d’avoir plus de nature et une ambiance naturelle et sauvage, pourquoi ne pas associer une fougère ou encore une orchidée à votre salle de bain? En réalité, cette plante supportera très bien l’atmosphère humide de ce lieu ainsi que ses différences de températures.

4. Les accessoires naturels

Des décoration sont pratique, sobre et naturelle, vous pouvez choisir des accessoires natures de salle de bain, composés avec des matières naturelles.

Voilà, c’est tout! Lequel préférez-vous?

Mots clés:  , ,