Déposer le parfum

La femme parfumée est séduisante, pour que l’odeur de parfum soit durable et agréable, veuillez suivre nos petits conseils:

Sur les vêtements

On peut déposer le parfum sur les vêtements. Pour déposer le parfum sur les vêtements, il faut savoir que tous les tissus ne révèlent pas les odeurs de la même façon. Il est à noter que les matières naturelles comme la laine, la soie, le cachemire, le velours, le coton ou le lin peuvent exhaler parfaitement les senteurs, toutefois, il faut faire attention aux textiles synthétiques. Le produit aura un développement plus brutal et plus court. Pour déposer le parfum sur les vêtements, il vaut mieux vaporiser à 10 cm de distance l’ourlet de votre jupe, votre foulard, les doublures des vestes et manteaux.

Sur la peau :
Il est à noter que c’est sous l’effet de la chaleur que les parfums exhalent leurs senteurs. Donc, on vous propose de déposer le parfum sur les points chauds du corps. Il faut miser sur les zones un peu moites et chaudes du corps là où palpite le sang comme les tempes, le cou, la base de la nuque, derrière les genoux, entre les seins, les chevilles, le creux des reins, le nombril, derrière le lobe de l’oreille, l’intérieur du poignet. A chaque pulsation de votre cœur, des arômes se dégageront. Vous pouvez aussi déposer le parfum aux endroits mobiles et aux articulations, ainsi le parfum diffuse leur odeur à chaque geste.

Sur les cheveux

Il est aussi idéal de vaporiser le parfum à la naissance de votre chevelure si elle est courte, sur les pointes si vous avez les cheveux longs.

Il y a aussi des autres moyens pour déposer le parfum, vous pouvez par exemple verser quelques gouttes de votre fragrance préférée dans l’eau de rinçage de vos sous-vêtements.

Mots clés:  , ,