la grande tendance de cette année

Actuellement on aime bien suivre la tendance de la mode.Et vous savez celle de cette année?Alors on va vous présenter ici une collection de fringues afin de suivre la tendance de cette année.
-une doudoune:Cette doudoune s’est modernisée,affinée et se veut sporty chic.Elle défie insolemment la fraîcheur avec une doudoune courte et cintrée d’un rouge vif provocant ; un revêtement brillant afin de jouer subtilement avec les nuances de la couleur et permettant d’insuffler un air sexy. Les cotes confèrent à cette pièce un aspect gros pull et élancent la silhouette en marquant la taille. Hop, on ne réfléchit pas, on se la procure et on abuse du style superstar paparazziée!Avec cette doudoune,vous n’avez pas besoin d’inquiéter le froid.
-un T-shirt:C’est un T-shirt avec manches longues d’un blanc intense,qui est prêt à illuminer vos soirées les plus branchées. Son originalité réside dans l’impression en son devant d’une couverture digne d’un magazine de mode « hipster » ; désinvolture et girl power pimentent ce visuel léché.
-un jean slim:C’est une jolie façon de mettre en valeur les accessoires et chaussures. Les matières texturisées et métallisées font une entrée fracassante, elles permettent de pulser une silhouette et de lui apporter du relief.
-un sac:Armez-vous d’un sac bowling, il reste une valeur sûre et cool ; portez-le froissé sous le bras pour un esprit « je fonce, j’ai une soirée!».En second choix,soyez audacieuse est désacralisez le hit-bag avec le sac à dos, toute la subtilité de la tendance tomboy à la fois garçon manqué et fille redécouverte. En ce qui concerne la couleur de ces fourre-tout, pensez dualité noir et blanc ou alors pour plus de folk un effet patchwork revisité avec le tricolore.


Voici les détails de cette collection:
-Doudoune VISTERY
-Tshirt TEAM
-Jean PERSIAN
Veuillez bien suivre la grande tendance de cette année!

Mots clés:  , , ,