les astuces pour la fête de Noël

Avec l’approche de la fête de Noël,vous avez besoin de vous préparer pour cette fête magnifique. Alors je vous donne quelques astuces sur ce sujet:
-La tenue de fête:Nul besoin d’investir dans une tenue à usage unique et qui va encombrer le placard et vous n’aurez plus vue que portée…Sauf si vous avez le budget pour, vous pouvez toujours acheter une robe de soirée pour vous la jouer classe et glamour. Sinon vous pouvez revisiter tout simplement votre petite robe noire à l’aide de gros accessoires comme un collier plastron haut en couleur, une ceinture très flashy ou des escarpins léopard. Le but étant d’apporter des touches festives à l’un des piliers de votre garde-robe.


-Le maquillage de fête:C’est le moment de profiter de toutes ces belles ombres à paupières trop sophistiquées pour qu’on se risque à les utiliser dans le cadre du travail. Le Smoky Eyes est idéal pour un regard charbonneux. Gardez toujours l’ombre la plus claire au coin de l’œil, la couleur moyenne au centre et la couleur forte à l’extérieur, n’hésitez pas à rehausser d’un coup de crayon noir sur l’extérieur de l’œil et même dessous. Pour un regard ultra-glamour, troquez votre mascara contre de faux cils!


Veuillez bien préparez votre fête!

Mots clés:  , ,