Lutter contre les cernes

Les femmes sont souvent ennuyeuses du fait que avec le temps les cernes commencent à apparaître sur le visage. Elles essayent toujours de lutter contre les cernes. Voici nos petits conseils pour camoufler les cernes ou pour retarder l’arrivée des cernes.

Il est à noter qu’il y a des facteurs comme la pollution, le tabac et l’alcool peuvent accentuer les cernes et accélérer l’arrivée des cernes. N’oubliez pas une courte someille peut aussi fait apparaître des cernes. Donc, il est très important d’avoir des bonnes habitudes.

Pour lutter contre les cernes, on doit avoir d’abord une bonne hygiène de vie, les cernes sont souvent causés par la fatigue, la pollution, l’ordinateur, si vous passez toute la journée devent l’ordinateur, on vous propose de bien régler la luminosité de votre écran, mieux vaut faire des petits poses entre temps, c’est bien pour les yeux. N’oubliez pas de bien faire l’hydratation pour le visage le matin comme le soir.

Il existe aussi des autres méthodes pour les camoufler les cernes, comme les cernes sont dues à une congestion des vaisseaux autour des yeux. Dans ce cas, on peut relancer la circulation autour des yeux en faisant des petits massages avec les doigts. A part ça, nous avons des recettes efficaces pour camoufler les cernes, on peut décongestionner les cernes avec des camomilles ou ds bleuets, vous pouvez les appliquer en compresses, ces plantes sont calmantes et apaisantes. Vous pouvez aussi utiliser du lait froid pour l’appliquer autour des yeux pour camoufler les cernes. Il faut savoir que le concombre a aussi l’effet de camoufler les cernes, on vous propose d’utiliser la tranche de concombre bien fraîche. Une autre recette efficace est les cuillères, vous pouvez utiliser préalablement déposées dans le réfrigérateur.

Il existe entre outre des produits anti-cernes, il faut choisir des anti-cernes de bonne qualité pour hydrater la peau et camoufler les cernes, un bon anti-cernes peut améliorer la microcirculation.

Mots clés:  , ,