Rester stylé quand on est ronde

Les femmes rondes peuvent aussi être stylé et sexy, voici les petits conseils pour les femmes rondes.

Porter des talons

Les talons peuvent allonger la silhouette tout en donnant une démarche super sexy. Les chaussures à talons hauts sont le symbole de la féminité. Pour être stylé et sexy, une paire de chaussure à talon est indispensable.

Porter la bonne lingerie

Il est aussi important de porter une lingerie adaptée à sa morphologie. Pour les femmes rondes, la lingerie est encore plus importante puisqu’un soutien-gorge à la bonne taille et de la bonne forme permet de remonter la poitrine et de créer une silhouette très glamour. Les sous vêtements confortables et belles peuvent aussi des confiances en soi. Pourêtre stylé et sexy, il faut choisir en tous cas un bon soutien-gorge.

Ne pas se cacher

Les femmes rondes ont toujours tendance à se cacher sous des vêtements larges, sombres et informes. Cela peut alourdir encore la silhouette. Il faut pas se cacher, on vous propose d’éviter les survêtements et autres poncho XXL. Il vaut mieux opter pour des vêtements ajustés. Il faut choisir des vêtements à la bonne taille ni grands ni moulants.

Mettre vos atouts en valeur

Il faut aussi essayer de mettre en valeur vos atouts. Bien que vous soyez ronde, il est à noter que toutes les femmes ont quelque chose de beau, de touchant, de sexy à mettre en avant. Vous avez peut-être des yeux de biche, de jolies mains gracieuses, de longs cheveux brillants, un décolleté ravageur ou des chevilles tout en finesse…Quels que soient vos atouts, il faut les mettre en valeur en choisissant les vêtements, les accessoires ou le maquillage adéquats.

Rectifier les petits défauts

Vous devez choisir des vêtements qui peuvent rectifier vos petits défauts. Vous pouvez choisir par exemple une tunique pour cacher un ventre trop rond.

Mots clés:  , ,