un beau parfum

C’est bientôt la fête de Noël,vous avez déjà bien préparé les cadeaux pour vos proches?Si vous n’y arrivez pas,alors je vais vous en recommander un bon.Il s’agit d’un beau parfum:Eau des Missions de la marque Le Couvent des Minimes. Créé en 2011,ce parfum avec son style gourmand peut satisfaire non seulement aussi femmes,mais à la fois aux hommes.Il appartient à la famille Orientale.
L’Eau des Missions partage avec Spiritueuse Double Vanille un envol proche du rhum arrangé par des notes épicées baumées franc et direct. Mais, si dans le second l’accord liquoreux dure des heures, dans le premier seules les toutes premières minutes sont concernées. Ensuite, en guise de notes de tabac, c’est à un benjoin très fortement dilué dans une vanille très sucrée qui dure des heures et vous colle à la peau que vous aurez droit. Pas grand chose d’autre. Simple à tendance simpliste. Une “Eau”, donc, pas si flotteuse. Plutôt tabacée et poudrée. Mais plutôt collante à limite du poisseux. De plus, l’Eau des Missions a l’avantage, en ces temps de parfums prétentieux aux pyramides mensongères présomptueuses et falsifiées, de ne pas se vanter d’être quelque chose qu’elle n’est pas.Ce parfum n’est pas la trouvaille du siècle, pas le plus beau parfum qui soit ni le plus original. Il n’est pas mon genre. Trop sucré.

                             

Trop simple. Mais, il en satisfera d’autres.Pourtant, rétrospectivement, j’ai envie d’être plus indulgent. Soit, la liqueur n’est versée que deux secondes dix-huit, et le tabac n’est pas très complexe, virant vanilline sucrée arrosée de quelques gouttes d’eau un peu épicée. Mais, ce parfum ne coûte presque rien après tout. Il est si peu cher qu’on vous rembourserait presque de la somme versée si vous achetez un grand format tant le tarif au millilitre est ridicule.
Ce beau parfum est en vente dans les boutiques Marionnaud.Vous pouvez y jeter un coup d’œil,si vous voulez un bon cadeau!

Mots clés:  , , ,