une collection de cosmétiques

Aujourd’hui je vais vous partager une collection de cosmétiques de Fédérico Mahora que j’ai testée il y a deux mois.Fédérico Mahora est un parfumeur dont l’objectif est de proposer une grande gamme de senteurs à prix démocratiques avec la plus grande qualité possible, un large choix et un concept du luxe pour vous.
-Crème Hydratante et gommage:J’ai reçu une crème hydratante parfum cerise blossom, et le gommage au sel qui va avec.
Le beurre hydratant ressemble à de la crème fouettée , super léger, hydratant mais non gras. Il laisse sur ma peau un voile de douceur et une odeur tellement agréable!Le gommage est génial! Vous avez du sel que vous frottez sur votre corps/mains, et l’huile hydratante contenue dans le pot vient hydrater le reste! Un grand moment de détente, de plaisir et après vous avez une peau de bébé! Au top pour une soirée romantique, Spa à la maison!


-CC cream:Deux C majuscules,en guise d’abréviation des mots Color et Control: comme son nom l’indique,la CC cream contrôle la couleur du teint ou, plus précisément, s’adapte à différents types de carnations grâce à des pigments micro encapsulés, libérés au moment de l’utilisation du produit. Unificateur de teint, la CC cream n’est cependant pas un simple produit de maquillage.Elle appartient avant tout à la famille des soins visage, alliant une hydratation maximale et un effet illuminateur. Un 4 en 1 en somme.La CC cream de Fédérico Mahora est très couvrante, j’adore ! Je m’en sers maintenant à la place de mon fond de teint car elle m’hydrate la peau tout en me faisant un teint zéro défaut!


-Fards à paupière:J’ai commandé une palette de trois fards à paupière dans les mauves, les couleurs sont assez subtiles tout en se voyant assez; ce qui est pas mal pour une personne débutant dans les dégradés des paupières, du genre ça se voit moins si tu te foires!Ils sont très irisés et changent de couleur en fonction de la lumière.Pour la seconde palette double, j’ai choisi un vert/ bleu canard, très joli! Beaucoup plus pigmenté que la première palette, il ne faut pas se louper! Pour les deux la tenue est assez bonne!


Quel produit vous voulez?Choisissez sans plus attendre ce que vous aimez!

Mots clés:  , ,