une collection de fringues pour la rue

Vous cherchez une collection de fringues pour la rue? Alors ne cherchez plus,aujourd’hui je vous en apporte une.
-Un foulard:C’est la marque de fabrique des pin-up, le foulard noué dans les cheveux!Une tendance frappant de nouveau les plus grandes modeuses ; une jolie manière de dynamiser les looks hivernaux et de donner naissance à la créativité. Elle opte pour un foulard à motifs, contrastant entre bleu marine et rouge coquelicot, de quoi rehausser les nuances de sa couleur de cheveux. Bien évidement, celui-ci est en 100% coton pour vous apporter chaleur et confort.Elle décide de le porter avec une attitude gangsta en plaçant la pièce sur le front et en la nouant sur l’arrière. Elle met la mèche sous le foulard et le tombé de la longueur de cheveux sur le côté, ce qui apporte du volume et de la dégaine.


-Un sweat à l’écriture circus et au délavage capuccino:Ce sweat étant accentué sur les cotes afin de créer plus de relief et de vintagiser la pièce. L’originalité réside dans la découpe loose  et large du col offrant une touche de féminité.
-Un jeans:Ce jogg jeans de coupe carotte 7/8ème avec une fourche basse peu prononcée afin de ne pas tasser la silhouette. C’est la grande révolution et le prochain hit fringue mais pourquoi?Imaginez-vous le confort inégalable d’un jogging en molleton avec le look d’un jeans de couleur denim délavé. On apprécie les poches italiennes permettant de contraster avec la toile et d’élancer la hanche.


-Une chemise:On se trouve cette chemise blanc cassé avec un col italien et des boutons nacrés ; On se la joue strict, on la boutonne intégralement et on la porte sous un sweat pour un look urban chic. En ce qui concerne la coiffure, on prend un foulard puis on le plie en triangle et on le replie plusieurs fois pour obtenir un bandeau, on attache tous les cheveux à l’arrière et on place celui-ci à l’avant, on termine par un double nœud sur l’arrière et enfin on enroule toutes les mèches autour du bandeau ; un rendu bohemian chic afin de tempérer le côté sportwear de l’ensemble. C’est le moment où l’on se lâche et on se surprend stylistiquement !


Cette collection de fringues pour la rue vous tente?

Mots clés:  , ,