Une couleur populaire

Vous avez la tendance de cette saison? Et vous avez la tendance de la dernière saison? Oui, tout à fait, c’est la couleur argentée,  la tendance de cette saison est aux matières argentées et aux reflets métallisés. C’est l’argent qu’il vous faudra mettre, si vous désirez vous démarquer et étinceler dans cette saison en société.

L’argent est plus discret que la grande marque qui est doré. Il est plus inaperçu mais il est encore la couleur idéale depuis longtemps pour celles qui attendent de manifester leur style.

Avec quelles couleurs peuvent aller bien l’argent? La combinaison du noir et du blanc est le cas le plus fréquent et le moins risqué. C’est la combinaison la plus excellente pour être chic et sophistiquée ou à l’inverse, préciser son côté rock et glamour. Mais on peut aussi aller l’argent à des couleurs plus pastelles ou plus vives comme le bleu, le rose, le rouge ou même le violet. Sur la question du style vestimentaire, il n’y a pas trop de limite. Si vous préférez une combinaison ou une robe droite ou cintrée pour les occasions formelles, c’est aussi pas mal. Vous pouvez aussi porter le jean mais choisissez-le plutôt noir que bleu denim dans une occasion plus informelle.

La collection des chaussures Argenté dispose de pièces qui jouent sur les reflets métalliques et doté d’une peau argentée parfaite. L’argent se glisse longtemps et habille partout tous les modèles, bien qu’il soit irisé, légèrement pailleté ou poli, par exemple: escarpins, ballerines, baskets mode, babies, bottines ou mocassins. Dans la famille « argent », c’est très populaire et aimé par les jeunes. La couleur argentée est la nouvelle tendance

Quelle élégance! Quelle joli! L’argent,si vous l’essayez et l’adoptez. Si vous voulez poursuivre à la tendance, le premier choix est la couleur argentée qui a l’air discret et simple. Certainement, vous l’aimerez beaucoup!

Mots clés:  , ,