une lavande simple

Vous êtes en train de faire la recherche d’une eau de toilette?Alors ne cherchez plus,je vais vous présenter aujourd’hui une lavande simple:Lavandula Vera de la marque Berdoues.Créé en 1902,ce parfum avec ses styles discrets,frais et sages peut satisfaire non seulement aussi femmes,mais à la fois aux hommes.Il appartient à la famille Aromatique.

Lavandula Vera est une interprétation plus verte,boisée et naturelle des célèbres clochettes violacées qui de déguisent souvent en bonbons.C’est une lavande toute simple, un peu aromatique, assez visqueuse plutôt que sèche, comme il lui arrive d’être parfois. Plutôt douce et linéaire. Mais, réaliste ; qui sent bon la lavande, la vraie!Et pas le dihydromyrcénol, terme barbare de chimistes fâchés avec la poésie littéraire qui décrit une tentative de lavande acérée, froide et glaçante comme une lame de métal ou comme les bombes de mousse à raser et bidons de détergent qui en sont gavés, aussi délicate et sympathique que son nom est agréable à l’oreille. Disons que si avec la lavande vous êtes transporté(e) en Provence, avec le DH-Mol vous aurez l’impression d’être plié en quatre penché à récurer le sol.Lavandula Vera ne sent, donc, que la lavande, ou à peu près. Mais, à côté du cauchemar détergent que cela aurait pu être, une balade mentale dans le sud, c’est déjà pas si mal. Surtout à un aussi bas prix. Allergiques à la lavande s’abstenir.

Cette lavande simple est en vente dans la boutique Sous Le Parasol à Paris.Vous pouvez y jeter un coup d’œil,si vous voulez un bon parfum!