Une montre magique: Poiray

Elle est bien magique, cette petite Parisienne qui peut faire tourner les têtes des femmes et des hommes. Elle s’habille d’une petite robe noire, un rien fait tout un style. Piquante, follement élégante sans avoir l’air d’y toucher, elle est toujours tranquille, jamais égalée. Le joaillier Poiray indique cette petit turc pleine d’audace et ne fait jamais rien comme tout le monde depuis près de 40 ans. Et pour la fête de son anniversaire, il se paye le haut prix selon la tradition horlogère… à partir d’un modèle féminin sympolique, elle attire les yeux des femmes et des homme. Certainment, ces petites parisiennes ont leur nom, elles s’appellent Poiray.

Poiray, cette marque a été créée il y a quarante ans, elle avance pas à pas.

Au fur et à mesure des années, après une période glorieuse et un grand succès, cet art magique a beaucoup de charme.

La demande des cette production est graduellement surgie: les fan de la Première ont envie de la partager avec leur conjoint.  Pourquoi pas ? Cette montre est à la fois intemporelle et à la designe classique et chic, c’est à dire qu’elle est très simple, elle a les attributs de l’élégance.  Après tout, une élégance qui pourrait assez aisément s’expliquer au masculin. C’est bien de pouvoir faire une paire, quand elles sont portées à la fois par la femme et par l’homme, et de proposer ce produit iconique aux hommes aussi.

C’est natruel que l’homme donne l’heure dans le monde horloger, voire le ton… . C’est comme ça. Quoique le mouvement a tendance de s’atténuer, il ferait beau voir qu’un modèle masculin naisse d’un modèle féminin. Et pourtant! C’est bien rare dans qu’une montre féminine inspire une version masculine dans le monde horloger.

Elle est unique, magique et chic! C’est une petite merveille, comment pensez-vous?

Mots clés:  , ,