une nouvelle collection fastueuse

Vous êtes en train de chercher une montre magnifique?Alors ne cherchez plus,car je vais vous partager aujourd’hui une nouvelle collection fastueuse à propos de la montre:la collection Link lancée par Tag heuer.C’est une collection féminine éblouissante riche qui est sublimée par ses pierres précieuses et ses lignes raffinées.Créée pour la femme, c’est un hommage aux inspirations sobres et intemporelles !
Spécialement dédiée aux femmes, la collection Link joue avec ses courbes et ses lignes sensuelles afin de séduire les femmes indépendantes, féminines et déterminées. Son cadran arrondi qui varie de 29 mm à 34,5 mm selon les modèles illustre parfaitement les qualités esthétiques qui séduiront les femmes à coup sûr ! J’ai une petite préférence pour la petite montre Link de 29 mm dont le cadran et la lunette sont sertis de diamants étincelants ! Une magnifique pièce d’horlogerie qui coûte tout de même la bagatelle.

Au sein de la collection, des modèles plus fastueux avec de l’or rose ou de l’or massif se mêlent avec d’autres, plus simples, en acier, ou avec des bracelets en cuir, pour un look classique.Tous les modèles possèdent un verre saphir inrayable qui est également traité antireflets. Le boitier en forme de galet est soigneusement poli tout comme la couronne pour une brillance incroyable. On n’oublie pas les aiguilles facettées qui sont enduites de peinture luminescente. Le mouvement à quartz qui actionne certains garde-temps sont signés Tag Heuer et sont réputés pour êtres fiables et particulièrement précis. D’autres modèles de la collection sont pourvus d’un mouvement suisse de qualité. La montre Link Lady par exemple est actionnée par le Calibre 7 qui est une machine automatique de fiabilité et d’extrême précision. Sur la lunette, les chiffres romains gravés et laqués indiquent les heures tandis que la date est affichée sur un petit guichet à six heures.

Aimez-vous cette nouvelle collection fastueuse?

Mots clés:  , ,