une sélection pour vous

Vous voulez être cool?Voulez-vous être bien dans vos fringues et être désirable sans artifices?Alors c’est à ce moment précis que la mutation opère avec Chipie Women et qu’on vous propose un look 100% libre pour les femmes!Voici une sélection pour vous:
On commence par un perfecto noir en faux cuir, tous les détails de cet emblème des années 80’s sont présents ; de la fermeture centrale en biais, au col en passant par les zips en bas de manches. Une composition associant des matières modernes afin d’offrir légèreté et féminité. On est bluffé par l’effet froissé de la veste et les cotes surpiquées pour un esprit un brin motard, de quoi faire vrombir tous les regards!
Puis c’est un pull noir à encolure ronde et manches longues raglantes.On laisse la douceur du mohair et la maille relâchée dévoiler avec finesse les secrets de notre silhouette. Il s’accorde parfaitement avec la veste jouant avec les nuances de noirs et est fortement conseillé aux petits gabarits grâce à sa coupe aux inspirations grunge.

On finit par un pantalon à l’imprimé flouté puisant avec subtilité dans les tendances du motif animalier et de l’all over. Une coupe sarouel en viscose et soie pour un résultat aérien et au toucher peau de pèche, de quoi adoucir vos journées sombres. N’angoissez pas, le mélange de ces deux matières vous assure une facilité d’entretien. Vous voyez, mixer les styles comme ici le rock et le folk est source d’une jolie maturité stylistique associée à une belle prise de risques!Il est indispensable de penser hauteur avec ce type de pantalon afin de ne pas sembler difforme ; une paire de boots à talon avec semelle crantée, de couleur noir et avec un cuir imprimé reptile pour un rendu grunge. Jouez-la délicate en ce qui concerne les bijoux, un simple tour de poignet orné de fin colliers de perles, de chaines et de charm’s pour appuyer l’attitude rock’n’roll. Les lèvres,bien des femmes oublient de les mettre en valeur et pourtant quel bel atout de séduction?Flashez sur les blurred lips pour des bouches matifiées,des contours floutés et un effet tout en douceur;pour cela on l’applique en cœur et on le délave aux doigts vers les extrémités. Levez-vous et passez simplement vos mains dans les cheveux, vous voilà prête à affronter la jungle urbaine!

Cette sélection vous va bien?

Mots clés:  , , ,