Vêtements pour différentes silhouettes

Un vêtement n’est pas fait pour toutes les morphologies. Donc, quond on choisit un vêtement, il est important de prendre en compte de votre morphologie, ci-dessous quelques petits conseils pour les différentes silhouettes.

La silhouette en O

On peut voir la femme en O partout, elles ont souvent poitrine rebondie, fesses bien présentes, hanches développées, bras ronds. Pour bien habiller cette silhouette, on vous propose de mettre en avant les atous. Vous pouvez miser sur par exemple le décolleté pour cacher les rondeurs que l’on ne veut pas montrer. On vous propose les robes trapèze et coupes empire. N’oubliez pas de porter des talons pour allonger un peu la silhouette.

La silhouette en X

La silhouette en X est la silhouette la plus facile à habiller. La femme en X se caractérise par une poitrine généreuse, des hanches développées et une taille fine. Pour habiller cette silhouette, on vous propose les vêtements près du corps. En principe, une silhouette en X peut porter tous les vêtements, il faut voir la taille pour définir quel vêtement à choisir. Des vêtements courts sont recommandés pour les petites silhouettes en X.

La silhouette en A

La silhouette en A est une silhouette très répandue. Elle se caractérise par les épaules étroites et la poitrine menue, tandis que les hanches sont souvent larges. Pour sublimer ce type de silhouette, il suffit de porter des vêtements qui mettent en avant les qualités et camouflent les défauts. Il faut éviter les jeans moulants, mieux vaut opter pour une tunique longue pour cacher les cuisses et les fesses. On propose avec force les jupes et les robes pour mettre en valeur une silhouette en A.

La silhouette en H

La silhouette en H se caractérise par un équilibre entre les épaules et les hanches. Comme la silhouette est peu marquée, il faut dans ce cas féminiser le look. On vous propose des robes et des gilets cache-coeur pour apporter de la féminité à la tenue, sans oublier les talons.

Mots clés:  , ,